Louer vous garantit plus de contrôle sur votre investissement si l'on compare avec l'achat. Vous économiser également du temps et n'en perdez pas à compiler les informations dans les inventaires. Ceci tout en gardant beaucoup de flexibilité, car vous pouvez à tout moment ajouter, retirer ou échanger du mobilier (dans le cas d'un développement par exemple).
Vous disposez de plus de liquidité pour votre activité.
Vous pouvez tout louer : mobilier, tapis, luminaires...
Votre capacité d'endettement est préservée auprès de votre banque habituelle et vous pouvez ainsi vous concentrer sur votre activité.
Le leasing est très flexible. Vous avez la possibilité de compléter vos améngaments en cours de contrat : ajoutez, supprimez ou changez de mobilier !
Pas d'immobilisation du bilan, votre capacité d'endettement est préservée.
Planification des coûts chaque mois grâce à des mensualités constantes.
12 mois, 3 ans ou plus. Choisissez la période qui convient le mieux à votre activité.
Bénéficiez d'une absence de TVA !
Possibilité d'être propriétaire en fin de contrat.
Nous répondons à l'exigeance d'entreprises recherchant l’excellence en matière d'aménagement d'espaces de travail. Aux côtés d'architectes d’intérieurs professionnels et expérimentés, nous concevons des environnements de qualité qui conviennent à vos bureaux.
traitement ACOUSTIque
En collaboration avec des professionnels de l'acoustique, nous développons des solutions spécifiques pour votre entreprise. Chaque lieu de travail, chaque bâtiment et chaque employé est unique, ce qui selon mérite, selon nous, une expertise acoustique sans faille. En sachant où placer les collaborateurs et comment utiliser les tapis, rideaux, et mobiliers...nous pouvons vous créer des environnements de travail où il fait bon travailler.
Pour se sentir bien au bureau et être efficace, la qualité de l'éclairage est cruciale. Cela siginifie d'installer les luminaires appropriées et de gérer la lumière naturelle. En collaboration avec nos partenaires spécialistes, nous trouvons la solution qui vous correspond le mieux et la mettons en oeuvre.
Après quelques années, mobilier et tapis peuvent être salis par la poussière et la saleté. Plutôt que d’investir dans du mobilier neuf, un bon nettoyage peut faire l'affaire !
Un espace de travail propre et bien rangé offre de multiples avantages. Il diminue le risque d'incendie, et fournit un endroit où il est plus agréable de travailler. Avec ce service, nous dressons un bilan de votre espace de travail et organisons cette pénible gestion de câbles.
Lors d'un réaménagement, il y a toujours du mobilier qu'on ne va pas garder. Si vous n'avez pas le temps ou les moyens de le revendre ou de vous en débarasser, nous pouvons nous en occuper. Nous nous chargeons de le récupérer et de le recycler proprement.
Vous changez de bureaux ? Déménager votre structure ? Nous pouvons vous soulager dans cette difficile mission. En gérant ce projet, tout le mobilier sera transporté en toute sécurité vers le nouveau lieu. Nous assurerons un déménagement le plus rentable possible et le plus respectueux de l’environnement.
Impondérables, retards dans votre projets de (ré)aménagement ? Nous pouvons stocker votre mobilier dans l’un de nos entrepôts.
Nous proposons des solutions pour les espaces de travail qui prêtent attention au sujet de l'ergonomie et de la santé. Ensemble, avec l'aide d'ergonomes professionnels, nous pouvons procéder à des audits pour vous suggérer les pistes de travail à creuser au sein de votre société.
Pour développer une compréhension de votre aménagement, nous proposons des enquêtes en ligne qui comprennent : mesure de tous les espaces, détails des lieux électriques...
La façon de travailler évolue. Le nouveau management doit tenir compte du lien complexe entre les personnes, la technologie et la sphère privé. Nous proposons un service d'accompagnement au changement qui repose sur notre expérience et sur une mise en place de bonnes pratiques.
Si vous souhaitez plus d'informations sur nos produits, nos solutions ou nos services, n'hésitez pas à nous solliciter, nous pourrons vous rappeler, vous rencontrer, ou simplement vous faire parvenir une de nos brochures. Pour cela, consultez la liste de nos showrooms ou cliquez sur le formulaire de contact pour renseigner votre demande.